La force de Nintendo !!!
Administrateurs : RaIn KiLLa, samyyy123
 
 La force de Nintendo !!!  News  Nintendo Ds 

 Nouvelle vague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RaIn KiLLa
Ma vie n\\\\\\\'est que fantasmagor
Administrateur Secondaire
RaIn KiLLa
4 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 23:52:35   Voir le profil de RaIn KiLLa (Offline)   Répondre à ce message   http://rainkilla.skyblog.com   Envoyer un message privé à RaIn KiLLa   

Le lancement de la Nintendo DS sera accompagné de 14 titres dès son arrivée en Europe le 11 mars 2005. Aux côtés des titres Nintendo, Super Mario 64 DS, Polarium, WarioWare Touched! et Pokémon Dash, on pourra également retrouver 10 jeux des meilleurs éditeurs de jeux incluant EA, Activision, Sega, Ubisoft et Namco.

Mais une petite question se pose est ce que ça vaut vraiment le coup alors qu'on posséde une p'tite cube dans son salon ou dans sa chambre... qu'en pensez vous ??? ( vous pouvez poster vos avis ici )

je les attends avec impatience....
samyyy123
SaMyYy123 le seul, le vrai
Administrateur Général
samyyy123
12 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 00:00:13   Voir le profil de samyyy123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samyyy123   

moi personnellement je vais me l'acheter car il a un écran tactile on peux jouet ak un stylet il a des jeux ki faut souffler crier ....


--------------------
Je suis SaMyYy123 le seul, le vrai
Haut de pagePages : 1  
 
 La force de Nintendo !!!  News  Nintendo Ds  Nouvelle vagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum