La force de Nintendo !!!
Administrateurs : RaIn KiLLa, samyyy123

La force de Nintendo !!!  News  Nintendo Ds 

Touchez le futur du bout des doigts...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
RaIn KiLLa
Ma vie n\\\\\\\'est que fantasmagor
Administrateur Secondaire
RaIn KiLLa
4 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 23:42:25   Voir le profil de RaIn KiLLa (Offline)   Répondre à ce message   http://rainkilla.skyblog.com   Envoyer un message privé à RaIn KiLLa   

27 Janvier 2005 – Nintendo DS va changer de façon radicale la manière de jouer aux jeux vidéo. Grâce à de nombreuses caractéristiques innovantes, comme l’écran tactile, la reconnaissance vocale et la communication sans fil, les jeux, maintenant visibles sur deux écrans et non plus un seul, pourront être commandés au toucher ou à la voix. Aujourd’hui Nintendo annonce, durant une conférence de presse tenue à Paris, que sa nouvelle console innovante sera disponible à la vente en Europe dès le 11 mars à un prix conseillé aux alentours de 149.99 euros et accompagnée de nombreux titres dès le lancement. Déjà vendue à plus de 2.8 millions d’unités à la fin de l’année 2004, la Nintendo DS a reçu un accueil exceptionnel aussi bien aux Etats-Unis qu’au Japon, et connaîtra le même succès dès son lancement en Europe.

Satoru Iwata, Président de Nintendo Co, Ltd, s’exprime au sujet de la nouvelle console portable :

«L’Europe est un marché extrêmement important pour Nintendo, et nous sommes ravis de pouvoir lancer la console en Europe si peu de temps après les lancement américain et japonais. Nous savons que la Nintendo DS va changer la façon de jouer aux jeux vidéo et notre mission est de développer de nouvelles expériences de jeu. La Nintendo DS satisfait les besoins de tous les joueurs, aussi bien les plus assidus qui veulent un vrai challenge, que les joueurs plus occasionnels qui veulent pouvoir prendre immédiatement du plaisir en jouant »

Une fois de plus, l’innovation de Nintendo va redéfinir le gameplay dans les jeux vidéo. La Nintendo DS incorpore un écran tactile de technologie

( sources de nintendo-europe )
samyyy123
SaMyYy123 le seul, le vrai
Administrateur Général
samyyy123
12 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 23:50:41   Voir le profil de samyyy123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samyyy123   

cool moi je vais me l'acheter le Nintendo Ds

--------------------
Je suis SaMyYy123 le seul, le vrai
Haut de pagePages : 1  

La force de Nintendo !!!  News  Nintendo Ds  Touchez le futur du bout des doigts...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum